Tuesday, May 24, 2005

Camille et ses copains exposent à Paris



Camille Goujon m'a envoyé ce "carton électronique" pour le vernissage de l'exposition collective à laquelle elle participe à Paris, vendredi 27 mai de 19 à 22 heures, 10-14 rue du Général Lassalle, 75019 Belleville.

Les oeuvres de Camille contoieront celles de Constantin Alexandrakis, Luc Arasse,Cyrpien Chabert, Andrea Crews, Pauline Curnier, Sophie Keledjian, André Panibratchenko, Voin de Voin et Charles Lopez.

La dernière fois que j'ai vu Camille, c'était il y a un peu plus d'un an, losqu'elle vivait à Los Angelès. Etudiante dans une école de Beaux-Arts hollywoodiens, elle avait une vieille bagnole-épave pas possible avec laquelle elle visitait tous les week-ends les déserts des alentours et où elle se passionnait pour Mr. Sponge, le personnage de comic. Je crois qu'elle pensait que la passion des Américains pour ce personnage en éponge avait à voir avec leur crainte refoulée de manquer d'eau dans un avenir proche.

Elle est aussi la mère et la complice de Jean Bon, son inséparable cochon en rondelles de jambon qui fit scandale au Salon de l'Agriculture il y a quelques années.

Quelles surprises nous réservera-t-elle cette fois-ci à Belleville?